Home



JBM brandsOUR BRANDSJBM brands

 




The JBM team spirit


JBM has been a leading French childcare and toy company for over 25 years. Its understanding of children’s needs and market knowledge have been important factors in its ability to select and distribute the best international creative leisure brands, including Hama and PlayMais. Under the name of LUDI, its own brand, JBM has introduced into France a complete range of innovative and ingenious products that are recognised beyond the country’s borders for their quality and safety. As both a creator and a distributor, JBM is distinguished by the skill and readiness of its team, who are 100% team players when it comes to our customers.

 



elipses violette fond blancOUR BRANDSelipses violette fond blanc

 




The JBM team spirit


JBM has been a leading French childcare and toy company for over 25 years. Its understanding of children’s needs and market knowledge have been important factors in its ability to select and distribute the best international creative leisure brands, including Hama and PlayMais. Under the name of LUDI, its own brand, JBM has introduced into France a complete range of innovative and ingenious products that are recognised beyond the country’s borders for their quality and safety. As both a creator and a distributor, JBM is distinguished by the skill and readiness of its team, who are 100% team players when it comes to our customers.

 
ludi bouton en
hama bouton
playmais bouton
 

 Our StoryOUR STORYOur Story

 




JBM around the world



The French company JBM was created in 1992. A few years later, it launched its toy and childcare brand LUDI. LUDI products are dreamt up, invented and tested in the heart of the Loire valley. They aim to combine quality and invention, and make life easier and more appealing. With its sales revenue continuously on the up, the brand now produces no fewer than twenty new products each year, and is available from nearly 1,300 shops in mainland France, including the largest toy and childcare retailers. LUDI is not confined to France: its creations are in fact distributed in over 15 countries, via a huge network of specialist points of sale.

 
JBM in the world



 qualitéOUR QUALITY APPROACHqualité

 




A permanent focus on children’s safety


 
JBM puts the quality of its products at the heart of all its concerns. Our customers have placed their trust in us for over 25 years, and we do everything in our power to not just meet the needs of young parents and parents-to-be, but to also surpass their expectations.

Our collections are made up of safe products that meet our customers’ stringent expectations, and follow the strictest legislation in each area. By paying meticulous attention to European and global standards we ensure the quality of our products no matter where they are sold, in order to offer our customers only the very best.



LOGO JBM mini


© 2017 JBM SAS, TAll rights reserved

Toys and chilcare articles, Manufacturer and distributor
 
OUR BRANDS   |   OUR STORY   |   OUR QUALITY APPROACH   |   LANGUAGES
 
© 2017 - www.jbm.fr

Accueil



elipses verte fond blanc NOS MARQUESelipses verte fond blanc

 




JBM, l'esprit d'équipe


JBM est l’expert français de la puériculture et du jeu depuis plus de 25 ans. Son expérience de l’enfance et sa connaissance du marché sont des atouts majeurs pour sélectionner et distribuer les meilleures marques internationales de loisir créatif, telles que Hama et PlayMais. Sous le nom de LUDI, sa propre marque, JBM a donné naissance en France à une gamme complète de produits novateurs et astucieux, reconnus au-delà de nos frontières pour leur qualité et leur sécurité. Créateur ou distributeur, JBM se distingue par les compétences et la disponibilité de son équipe, qui joue le jeu à 100 % auprès de sa clientèle !

ludi bouton
hama bouton
playmais bouton



elipses verte fond blanc NOS MARQUESelipses verte fond blanc

 




JBM, l'esprit d'équipe


JBM est l’expert français de la puériculture et du jeu depuis plus de 25 ans. Son expérience de l’enfance et sa connaissance du marché sont des atouts majeurs pour sélectionner et distribuer les meilleures marques internationales de loisir créatif, telles que Hama et PlayMais. Sous le nom de LUDI, sa propre marque, JBM a donné naissance en France à une gamme complète de produits novateurs et astucieux, reconnus au-delà de nos frontières pour leur qualité et leur sécurité. Créateur ou distributeur, JBM se distingue par les compétences et la disponibilité de son équipe, qui joue le jeu à 100 % auprès de sa clientèle !

elipses verte fond blanc NOTRE HISTOIREelipses verte fond blanc

 




JBM dans le monde



En 1992, naît la société française JBM qui évolue dans l'univers de la puériculture et du jouet. Distributeur français exclusif en loisir créatif des perles HAMA et des produits PlayMais, elle signe sa marque de jouets et de puériculture LUDI. C’est au cœur de la Région Centre Val de Loire, que sont imaginés, conçus et testés les produits LUDI. Objectif : conjuguer qualité et inventivité, simplifier la vie et la rendre plus jolie. Avec un chiffre d’affaires en constante progression, la marque propose pas moins de vingt nouveautés chaque année et figure dans près de 1300 magasins de l’hexagone parmi les plus grandes enseignes de jouets et puériculture. LUDI ne s’arrête pas à nos frontières : ses créations sont en effet distribuées dans plus de 15 pays, à travers un vaste réseau de points de vente spécialisés.

 
carte JBM



 elipses verte fond blancNOTRE DÉMARCHE QUALITÉ elipses verte fond blanc

 




Une quête permanente de la sécurité des enfants


 
La société JBM place la qualité de ses produits au cœur de ses préoccupations. Depuis plus de 25 ans nos consommateurs nous font confiance et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux exigences des futurs et jeunes parents, mais aussi pour dépasser leurs attentes.

Nos collections, composées de produits sûrs et répondants à un niveau d'exigence maximal que nous proposons à tous nos clients, respectent la législation la plus stricte dans tous les domaines. Une considération méticuleuse des normes européenne et mondiale certifie la qualité de nos produits quelque soit le pays où le produit est commercialisé afin d’offrir le meilleur à nos consommateurs.



LOGO JBM mini


© 2017 JBM SAS, Tous droits réservés

Fabricant et distributeur de jouets et de puériculture
 
 
© 2017 - www.jbm.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris